Nos fonds UCITS IV se distinguent par une large
diversification et l’ambition constante de générer un
rendement supérieur à la moyenne.
Indiquer votre profil :
Informations légales :
BRUNO WALTER FINANCE SA (BWF) est une société anonyme de droit suisse domiciliée au 33, avenue de Belmont, 1820 Montreux, membre de l’Association suisse des gérants de fortune (ASG). BWF est assujettie à l’Autorité fédérale de surveillance des marchés (FINMA) et titulaire d’une autorisation d’exercer en tant que gestionnaire de placements collectifs (LPCC).
Toutes les données reproduites sur ce site ont une vocation purement informative et sont destinées à un usage strictement privé. Bien que provenant de sources jugées fiables, BWF ne peut garantir leur actualité, exactitude et exhaustivité. Le contenu du site est susceptible d’être modifié en tout temps et sans préavis. BWF ne peut être tenue responsable d’une décision prise sur la base d’informations contenues sur le site, ni pour l’utilisation qui pourra en être faite par un tiers.
Les informations concernant les placements collectifs ne sont pas destinées à être diffusées à des personnes physiques ou morales ou utilisées par celles-ci dans des juridictions ou des pays dans lesquels une telle diffusion ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale ou qui aurait pour effet de soumettre BWF à des exigences locales en matière d’enregistrement. Il appartient à chaque utilisateur du site de veiller à ce qu’il soit autorisé à y accéder selon la loi qui lui est applicable.
En aucun cas, les informations disponibles sur ce site ne peuvent être considérées comme une recommandation financière, juridique, fiscale et/ou un conseil en placement de la part de BWF, ni comme une sollicitation de vente. La performance passée des fonds d'investissements ne saurait constituer une garantie quant à leur évolution future. Tout investisseur potentiel est invité à se baser sur des conseils professionnels et à vérifier l’adéquation de l’investissement à sa situation propre. Le matériel disponible sur ce site n’a pas vocation à se substituer à la documentation officielle complète (prospectus, KIID, factsheet, etc.) gratuitement disponible auprès de BWF (veuillez nous contacter).
Les placements collectifs gérés par BWF s’adressent à des personnes domiciliées ou résidant dans les pays où ces fonds sont dûment enregistrés pour diffusion, offre ou vente publique conformément aux législations locales applicables.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions d’utilisation du site, veuillez renoncer à accéder aux informations de quelque manière que ce soit.
Définition de l’investisseur qualifié :
Les investisseurs qualifiés au sens de la Loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC) sont :
Les intermédiaires financiers soumis à une surveillance, tels que les banques, les négociants en valeurs mobilières, les directions de fonds et les gestionnaires de placements collectifs.
Les assurances soumises à une surveillance.
Les corporations de droit public et les institutions de la prévoyance professionnelle dont la trésorerie est gérée à titre professionnel. Le critère de la trésorerie gérée à titre professionnel est rempli si l'investisseur confie durablement la gestion de ses moyens financiers à au moins une personne hautement qualifiée expérimentée dans le domaine financier.
Les particuliers fortunés qui demandent par une déclaration écrite à être considérés comme des investisseurs qualifiés et qui prouvent qu’ils disposent (i) d’une fortune d’au moins 500 000 francs et des connaissances nécessaires pour comprendre les risques des placements ou (ii) d’une fortune d’au moins 5 millions de francs suisses qui peut comprendre des valeurs patrimoniales immobilières s’élevant à un maximum de 2 millions de francs. Ces conditions doivent être remplies au moment de l’acceptation des présentes dispositions légales à la fin de cette page.
Les investisseurs -à moins qu’ils n’aient déclaré par écrit qu’ils ne souhaitaient pas être considérés comme des investisseurs qualifiés- ayant conclu un contrat écrit de gestion de fortune avec (i) un intermédiaire financier soumis à une surveillance ou avec (ii) un gestionnaire de fortune indépendant s’il est soumis à la Loi sur le blanchiment d’argent et aux règles de conduite édictées par une organisation professionnelle qui sont reconnues comme exigences minimales par l’autorité de surveillance (FINMA) et si le contrat de gestion de fortune respecte les directives adoptées par cette organisation professionnelle.